Près du lac d'Aiguebelette, le canyon savoyard du Grenant est très varié et particulièrement adapté aux débutants. Il comprend de nombreux sauts qu'on peut refaire à souhait et des rappels allant jusque 10 mètres. Les sauts ne sont pas obligatoires, de plus le rocher est très adhérent. C'est en cela qu'il est adapté aux débutants. À partir de 45 euros/pers.
Situé dans le massif des Bauges, le canyon de Ternèze vous initiera à la pratique du canyoning en douceur. Il s'adressent avant tout aux familles avec enfants. C'est un petit canyon super ludique avec des sauts, des toboggans une tyrolienne... A partir de 40 euros/personne.
Situé dans le massif des Bauges, le Pont du Diable représente à lui seul l'activité canyoning en Savoie. C'est un canyon très aquatique s'adressant à des sportifs. N'espérez pas y voir le Soleil. Il est très étroit. A partir de 45 euros.
Situé à cheval entre l'Isère et la Savoie, le canyon de Chailles saura enchanté les amateurs de sauts. Ce canyon de Savoie est cependant difficile physiquement. Ils s'adressent à des gens ayant une bonne forme physique. De longues parties de nage composent ce canyon.A partir de 55 euros/pers.
Notre équipe vous fournira du matériel de canyoning de qualité. Vous aurez à votre disposition, une combinaison néoprène, des chaussettes néoprènes, un harnais avec descendeur et un casque. Le guide se chargera de prendre les cordes.
Quant à vous, vous devez prendre une paire de chaussures de sport et un maillot de bains. (Personne n'est nu sous les combinaisons bien entendu)